Choisissez de fractionner le montant de votre commande en 3, 6 ou 12 mensualités, au moment de l'achat.
Instantanément et sans paperasse. Juste avec votre DNI ou NIE, votre téléphone portable et votre carte.
Uniquement un coût fixe par mensualité (variable selon le montant de la commande). Aucun intérêt, NIF 0%. Pas de coûts cachés.
Le premier paiement par carte est effectué au moment de l'achat, et le reste sera débité automatiquement en fonction des paiements mensuels que vous avez choisis.
Vous pouvez modifier le plan de paiement ou payer en totalité à tout moment sans frais supplémentaires. Vous pouvez également choisir ou modifier le jour du mois que vous souhaitez payer.
Sequra vous informera à tout moment par courrier électronique et par SMS.
Il s'agit d'un service de Sequra, qui vous donne la possibilité de sauvegarder votre carte afin que vous n'ayez pas à saisir à nouveau vos coordonnées de paiement pour vos achats.
Questions fréquemment posées
Puis-je payer avant le dernier délai de paiement ?
Oui, contactez Sequra et nous vous dirons comment le gérer.
Combien cela coûte-t-il ? Y a-t-il des intérêts ?
Il n'y a pas d'intérêt, le NIF est de 0,0 %, il n'y a qu'un coût fixe par versement. Des conditions spécifiques peuvent s'appliquer, que vous trouverez dans la boutique.
Comment saurai-je quand je dois payer chaque versement ?
Ne vous inquiétez de rien, chaque mois (le même jour du mois où vous avez effectué l'achat), un prélèvement automatique sera effectué sur la carte que vous avez utilisée pour payer le premier versement.
Puis-je choisir le nombre de versements ?
Bien sûr que vous pouvez ! Avant de finaliser l'achat, nous vous proposerons plusieurs options afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.
Puis-je payer en totalité et annuler le plan de paiement ?
Bien sûr que vous pouvez ! Vous pouvez payer le montant total à tout moment, il suffit de contacter Sequra qui vous expliquera comment procéder.
Je veux retourner ma commande, que dois-je faire ?
Contactez-nous et nous vous dirons comment procéder.
Puis-je retourner la commande une fois que la première tranche a été payée et me faire rembourser ?
Oui, vous pouvez. Contactez-nous afin que nous puissions vous informer sur la manière de gérer le retour. Une fois le traitement effectué, Sequra vous remboursera le montant que vous avez payé en trop. Le remboursement sera effectué sur la même carte que celle que vous avez utilisée pour payer le premier versement.
Puis-je changer de carte ?
Oui, vous pouvez. Si vous souhaitez utiliser une carte différente de celle que vous avez utilisée pour effectuer le premier paiement, contactez Sequra qui vous expliquera comment procéder.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles