L'hiver et maintenant plus plus que jamais, il est nécessaire de maintenir l'ordre et la propreté dans les pièces où nous avons un poêle ou une cheminée.
Quand il s'agit de commencer par cela, nous sommes clairs qu'opter pour un aspirateur à cendres est la meilleure option. Par conséquent, aujourd'hui, nous allons parler de ceux-ci et de leurs avantages.
1. C'est une machine électrique et sa fonction est d'aspirer rapidement la suie et les cendres à l'aide d'un tuyau. Par rapport au reste des aspirateurs standard, ils se distinguent par leur plus grande puissance et efficacité lorsqu'il s'agit de collecter les déchets avec plus de difficulté en peu de temps.
2. De plus, ils disposent d'un dépôt de cendres en acier à haute résistance à la chaleur, qui peut résister aux résidus à des températures élevées ou froides, selon le modèle.
3. Le volume du réservoir pour abriter les résidus aspirés dépendra de la taille du poêle ou de la cheminée que nous voulons nettoyer. Vous pouvez donc utiliser ceux qui ont une contenance de 4 litres à 18 litres comme ceux de la marque KEKAI.
4. Et soyez prudent, car votre filtre n'est conçu que pour aspirer les cendres résiduelles et beaucoup de poussière. Ce, appelé filtre HEPA est spécial, il purifie l'air qui entre dans ses conduits, empêche la machine de saturer et la propagation de la poussière et des bactéries dans l'environnement.
5. Sa source d'énergie est l'électricité. Mais ne vous inquiétez pas si une prise n'est pas située près de votre source de chaleur. Ainsi, pour votre confort, dans la sélection faite par notre équipe, vous trouverez des aspirateurs sans fil ou portables ou, au contraire, avec câble VDE. Et en plus, l'autonomie de la batterie serait d'environ 15 à 20 minutes d'autonomie, de quoi nettoyer la zone.
6. Et en termes de maniabilité,ils sont confortables à transporter grâce à leur légèreté. Notre sélection se situe entre un ratio de 1,8 Kg et 2,8 Kg le plus lourd.
7. Enfin, son entretien ne sera pas un fardeau pour vous. Après aspiration, il consiste à vider les résidus de la cuve et à nettoyer le filtre. Et ne vous inquiétez pas où jeter les cendres, n'oubliez pas qu'il s'agit de déchets organiques. On peut les jeter dans un bac de matière organique ou comme conseil durable, si vous avez des plantes à la maison, utilisez-les comme engrais naturel.
Nous espérons vous avoir aidé, le temps et l'efficacité lors du maintien de l'ordre et du nettoyage quotidien de votre maison sont essentiels. N'oubliez pas de visiter notre sélection d'aspirateurs à cendres.
Dites-nous sur Instagram ou Facebook comment vous avez ajouté une peinture à votre maison.
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles